Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju (c'est moi! )
juju (c'est moi! )
Publicité
Archives
Pages
11 octobre 2013

Vendredi 11 octobre J'ai découvert jeudi

Vendredi 11 octobre


J'ai découvert jeudi l'existence d'un animal obtenu à l'aide du croisement entre un tigre et une lionne : un tigron ( avec un lion et une tigresse, c'est un ligron.Malheureseument ,ce n'est pas fécond car leurs parents ne sont pas de la meme  éspèce. Vous poyvez en voir sur : www.dinosoria.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre aussi cette information!je ne connaissais pas cette possiblité de croisement<br /> <br /> <br /> <br /> ce serait bien que tu mettes une photo sur ton blog d'un si bel animal
C
je découvre aussi cette information!je ne connaissais pas cette possiblité de croisement<br /> <br /> <br /> <br /> ce serait bien que tu mettes une photo sur ton blog d'un si bel animal
Publicité